Guides de pêche

le Pays des Sources c'est 2 800km de rivière en 1er catégorie répartie sur trois bassins versants ce qui en fait le "Château d'eau de la France".

Aubrac Rando - matériel de pêche

Le nombre et la diversité des cours d'eau lozèriens en font un paradis pour dame Fario.

Aubrac Rando équipement pour pêcheur

C'est bien en Lozère entre Aubrac et Margeride que je vous propose de vous guider sur nos rivières pour vous initier à la pêche à la mouche. A la journée ou a la demi-journée, en famille ou en entre amis, je ferais en sorte de vous faire découvrir notre territoire et des rivières emblématiques comme le Bès et la Truyère.

Aubrac Rando équipement randonneur

• 1 pêcheur/jour 190€/pêcheur
  • 2 pêcheurs/jour 120€/pêcheur
  • 3 pêcheurs/jour 95€/pêcheur

• 1 pêcheur/1/2jour 120€/pêcheur
  • 2 pêcheurs/1/2jour 80€/pêcheur
  • 3 pêcheurs/1/2jour 70€/pêcheur

1 jour= 9h (ex :10h-18h)
              1/2 jour =5h (ex : 15h-20h)

Prestations :

- Guidage à la journée ou à la demi-journée
- Voyage de pêche en Finlande Ombre, Truite et Brochet

Services :

- Le transport est pris en charge du lieu de rendez-vous aux sites de pêche, ainsi que la logistique.
- Une journée type dure plus ou moins 9h suivant les conditions.
- La demi-journée dure environ 5h, parfait pour prévoir un coup du soir.
- Je mets à votre disposition du matériels (canne, moulinet, soie) de qualité plus le petit matériel (mouche et fil).
- Je ne peux pas fournir en waders ni en cuissarde

J’organise aussi des voyages de pêche en Finlande. Avec une structure familiale qui encadre des activités de pleine nature depuis plus de 20 ans (chien de traineau, raquette, canoë, randonnée, voyage photo…). Dans un cadre sauvage, venez pêcher l’ombre commun et la truite dans de magnifiques rivières. Ainsi que le brochet à la mouche ou au leurre, pendant des treks canoë (facile) en autonomie (2 à 3 jours) pour vivre une aventure hors du commun. La structure peut proposer des activités pour les accompagnants.

Pour tous renseignement sur le voyage, prix et condition me contacter : damienrochefort@gmail.com / 06.20.06.05.66