Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

LADY LIGHT GTX

zoom

photos non contractuelles

LOWA

Taille :

Neuf 229.95 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Un peu de légèreté n’a jamais fait de mal à personne, comme le prouve le modèle LADY LIGHT GTX de LOWA. Perfec­tionnée sur le plan technique, très adaptable et résistante, cette chaussure de trek pour femmes en nubuck est aussi parti­cu­liè­rement élégante. Elle est équipée d’une membrane GORE-TEX pour assurer un climat optimal à l’in­térieur de la chaussure, et d’une semelle VIBRAM® TRAC LITE II pour affronter des terrains variés. En cas de besoin, sa semelle peut également être remplacée. Enfin, l’en­semble de la chaussure est spécia­lement adapté à l’anatomie des pieds féminins.

Poids: 1070 g/paire (UK 5)

  • Semelle : La semelle VIBRAM® TRAC® LITE II est un modèle poly­valent avec son mélange en caou­tchouc et sa construction spéciale à l’avant et au niveau du talon. Grâce à ces propriétés, elle est parfai­tement adaptée à un grand nombre d’ac­tivités.
  • Semelle inter­mé­diaire : 100% Poly­uréthane (PU) Géné­ra­lement utilisé dans la fabri­cation de semelles inter­mé­diaires, le poly­uréthane (PU) est une matière synthétique souple, dotée d’ex­cel­lentes propriétés amor­tis­santes. Ainsi, les semelles contenant du PU sont légères, fonc­tion­nelles et flexibles.
  • Matériau extérieur : 100% Nubuck : Le nubuck est un cuir pleine fleur dont le côté fleur a été finement poncé, ce qui lui apporte son aspect velouté. Le nubuck brille par sa longévité, sa robustesse et sa porosité. En fonction du style désiré, il peut rester brut ou bien être huilé ou ciré.
  • Doublure : 100% GORE-TEX Les chaussures équipées d’une membrane GORE-TEX sont parfai­tement imper­méables, hermé­tiques et respi­rantes.