SIRRUS 50L

en stock

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Le Sirrus 50 apporte une véritable innovation et qualité au monde du sac à dos ventilé.

Inspiré par la technologie AntiGravity ™ d’Osprey, Le Sirrus 50 fournit un système de dos ventilé AirSpeed ​​™ entièrement réglable, qui associe la construction en une seule pièce du panneau arrière et de la ceinture à une maille suspendue hautement respirante. Cela permet un confort accru par temps chaud, même avec une charge lourde.

Le système dorsal de Sirrus offre également un ajustement impressionnant spécifique aux femmes, avec une ceinture, un harnais, un empiècement et un dos de forme ergonomique.

Le style classique et le design épuré, associés à un portage incroyablement confortable, font du Sirrus 50 un favori des promeneurs, des randonneurs et des campeurs qui recherchent un sac à dos ventilé avec une capacité suffisante pour le matériel de camping et le matériel de nuit, ainsi que de nombreuses couches supplémentaires et équipement pour quand le temps est variable. La housse de pluie amovible rangée dans la poche inférieure augmente la résistance aux intempéries et les tissus en nylon résistant garantissent la durabilité.

Le Sirrus 50 comprend une ouverture à double clip avec une fermeture par cordon de serrage, une grande poche d'accès facile dans le couvercle et une poche d'expansion à fermeture à glissière verticale à l'avant, parfaite pour ranger en toute sécurité une veste ou une couche de rechange pour un accès aisé. Le côté du sac à dos comporte une seule fermeture à glissière verticale qui permet d’accéder directement au compartiment principal, ce qui vous évite d’avoir à ouvrir le couvercle. La base du sac à dos comporte également un compartiment pour sac de couchage à fermeture à glissière avec séparateur à soufflets, conçu pour permettre une séparation aisée du matériel.

Le Sirrus 50 est le sac à dos idéal pour les longues journées et les voyages de camping légers au printemps, en été et en automne.

Le Sirrus 50 est compatible avec tous les poches à eau

Caractéristique :