SIRRUS 36L

Neuf 169.95 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Alerte réapprovisionnement

Détails Produit

Sirrus 36 apporte une véritable innovation et qualité au monde des sac à dos ventilés.

Inspiré par la technologie AntiGravity ™ d'Osprey, Sirrus 36 fournit un système de dos ventilé AirSpeed ​​™ entièrement réglable qui combine la construction en une seule pièce du panneau arrière et de la ceinture avec une maille suspendue hautement respirante. Cela permet un confort accru par temps chaud, même avec une lourde charge. Le système dorsal de Sirrus offre également un ajustement spécifique impressionnant pour les femmes, avec une ceinture, un harnais, un empiècement et un panneau arrière de forme ergonomique.

Le style classique et la conception épurée, associés à un transport incroyablement confortable, font du Sirrus 36 un favori des marcheurs et des randonneurs qui recherchent un sac à dos ventilé avec une capacité suffisante pour un équipement de camping et des équipements de nuit légers, ou de nombreuses couches et équipements supplémentaires pour quand le temps est variable. La housse de pluie amovible stockée dans la poche inférieure augmente la résistance aux intempéries et les tissus en nylon dur garantissent la durabilité.

Le Sirrus 36 est doté d'une ouverture de couvercle à double clips avec cordon de serrage, d'une grande poche d'accès facile dans le couvercle et d'une poche d'extension zippée verticalement sur le devant, ce qui est parfait pour ranger en toute sécurité une veste ou une couche de rechange pour un accès facile. Le côté du sac a une seule fermeture éclair verticale qui permet d'accéder directement au compartiment principal, vous évitant d'avoir à ouvrir le couvercle. La base du sac comprend également un compartiment pour sac de couchage à fermeture éclair avec un séparateur à soufflet, conçu pour permettre une séparation facile de l'équipement. Sirrus 36 est le sac parfait pour l'itinérance en gîte comme Saint Jacques de Compostelles

Sirrus 36 est compatible avec toutes les poches à eau.

Caractéristique :

• Poids: 1.5 kg
  • Taille : WS/WM - 38-53cm
  • Dimensions (CM): 66L / 31W / 31D
  • Fabric: 210D Nylon Crosshatch
  • Clip porte-clés à l'intérieur
  • Conçu pour les femmes
  • poche zippée sous rabat
  • Doubles poches ceinture à fermeture éclair
  • Accès par le dessus
  • Sangle de Sternum avec sifflet
  • Simple boucle de piolet