Bienvenue sur Aubrac Randonnée magasin pour pèlerins sur l'Aubrac
Bienvenue sur Aubrac Randonnée magasin pour pèlerins sur l'Aubrac
Comme leur nom l'indique, la version générale du produit est destinée à un usage général et convient à presque toutes les mouches, tandis que la version CDC est particulièrement conçue pour les matériaux CDC et autres matériaux naturels sensibles.
Contrairement aux autres corps flottants, ce nouveau corps flottant ne contient pas de silicone, ni de substances dangereuses pour les eaux.
Le complexe raffiné de trois substances garantit de longs temps de flottement.
Les propriétés du corps flottant et sa couleur cristalline rehaussent également les couleurs d'origine de la mouche.
Les chimistes de Gulff ont mis au point ce produit flottant en collaboration avec des experts suédois et finlandais de la pêche à la mouche de surface, des influenceurs des médias sociaux et des consultants en matière de sécurité des produits.
Produit sécurité:
Le produit comprend toutes les étiquettes de sécurité et tous les avertissements applicables pour les utilisateurs, ainsi qu'un capuchon de sécurité pour enfants, conformément aux réglementations européennes et internationales sur les produits chimiques.
Actuellement, Gulff est la seule marque à communiquer explicitement et à respecter toutes les exigences en matière de sécurité des produits.
Sous le capuchon, il y a un mince applicateur pour une application précise - plus de mouches collantes!
Comment utiliser le produit:
Appliquez le produit flottant à la volée et laissez-le absorber pendant un moment.
Essuyez toute matière flottante supplémentaire à la volée.
Utilisez la mouche pour pêcher normalement.
Si la mouche passe sous la surface, par exemple lorsque vous pêchez dans des rapides ou au réveil, relevez-la avec un petit mouvement de tige.
La mouche continuera à flotter comme auparavant.
En fonction de la mouche et du temps passé à pêcher, la mouche peut être prête à être utilisée le jour suivant sans avoir à réappliquer de produit flottant.
Aucun commentaire pour le moment