Notre blog

Marque de bouteilles et de solutions d'hydratation

Depuis plus de 20 ans, Platypus fabrique des bouteilles d'eau et des solutions d'hydratation pour répondre aux besoins d'hydratation quotidiens de la ville au trail.

L'entreprise est fière de produire la majorité de ses solutions d'hydratation aux États-Unis, dans sa propre usine. Convaincue de la qualité de ses produits, elle a mis en place son propre laboratoire d'eau certifié de classe mondiale. Ainsi, elle est en mesure de mener des recherches, de développer et de tester des technologies pour offrir des options de filtration sûres, efficaces et fiables répondant aux besoins de ses clients en matière d'hydratation.

Il y a 1 produit.

grille
grille-2
Liste
Liste-2
catalogue
Gourde filtrante quickdraw microfiltreGourde filtrante quickdraw microfiltre
      Le système de microfiltration QuickDraw Platypus est un équipement léger, compact et facile à utiliser pour tous ceux qui cherchent à avoir accès à de l'eau potable en tout temps et en tout lieu.
      Gourde filtrante quickdraw microfiltreGourde filtrante quickdraw microfiltre