La revue(0)
      Derniers articles en stock

Casserole en inox de chez MSR Stowaway

Quantité :

Notre gamme de casseroles en acier inoxydable peut résister à une utilisation intensive et offre une option durable et de qualité dans le domaine des batteries de cuisine. Ces casseroles sont parfaites pour les scouts et les nouveaux campeurs, ainsi que pour les voyageurs qui doivent faire attention à leur budget.

•     Polyvalent : excellent pour ranger l’équipement ou les ustensiles lorsque vous ne faites pas la cuisine.
      •     Sécurisé : une poignée articulée et pouvant être soulevée sans difficulté passe par-dessus le couvercle ajusté pour le verrouiller en place.

Poids: 440 g/1100 ml

MSR

Références spécifiques

Nouveau produit