La revue(0)
      Économisez 80,00 €
      TTC
      Derniers articles en stock

La tente Hubba Hubba NX de chez MSR est la solution idéale pour les aventuriers qui cherchent à alléger leur charge lors de leurs expéditions. Cette tente légère est facile à monter grâce à son système à double arceau et son système de clips, et sa conception intelligente offre un grand espace intérieur pour deux personnes ainsi qu'une grande abside pour ranger vos équipements. La tente offre une résistance maximale contre les intempéries et l'humidité, tandis que les moustiquaires permettent une bonne aération. Cette tente dispose également d'un auvent pour protéger votre équipement de la pluie. Que vous soyez en randonnée, en camping ou en expédition, la tente Hubba Hubba NX de chez MSR est un choix fiable pour des nuits confortables en plein air.

Quantité :

Conçue pour les randonneurs à la recherche d'une tente à tout faire compacte et légère, la tente Hubba Hubba de MSR, est aussi facile et efficace à vivre qu’elle l’est à porter. Avec toute une gamme de fonctionnalités modernes, comme la géométrie symétrique optimisée et le tapis de sol rectangulaire pour maximiser l'espace vital, les boucles réglables intégrées pour attacher les piquets pour accélérer le montage, cette tente redéfinit ce qu'on appelle « habitabilité » en mode ultraléger. Que vous partiez escalader les pics du massif des Sawatch au Colorado, ou que vous vous lanciez dans le classique tour du Mont-Blanc, la tente autoportante 3 saisons Hubba Hubba vous permet de profiter pleinement du temps que vous passez en plein air - y compris les heures passées dans la tente.

Le tissu en nylon ripstop 20D et la toile de sol 30D enduite de polyuréthane offrent une résistance maximale contre les intempéries et l'humidité, tandis que les moustiquaires permettent une bonne aération.

Caractéristiques :

• Poids : Fast & Light® avec corps F&L (métrique): 1,35 kg
      • Tissu : Rainfly: Nylon 20D ripstop polyuréthane et silicone Durashield ™ 1200 mm
      • Capacité : 2 places
      • Poids minimum : 1,54 kg
      • Poids emballé : 1,72 kg
      • Dimensions du sol : 213 x 127 cm
      • Surface de plancher : 2,7 m²
      • Zone du vestibule : 1,62 (.81 + .81) m²
      • Volume de la tente : 1217 L
      • Hauteur intérieur : 100 cm
      • Taille emballée : 46 x 15 cm